2009/1/7 FÅNCHY - R.C. Website <fan...@raoulchipaud.com>:
> Bonsoir à tous !
> Et tiens, tant que j'y suis, bonne année !
> Je surrenchérit sur cette question, j'ai exactement le même problème, avec
> quelques détails que je peux ajouter (Je sais pas si c'est ton cas, Free
> Mind) :
> Je n'ai pas ce bip si je fait 'arrèter' depuis les menus, mais seulement
> lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour ou celui du clavier. Le PC
> s'arrète correctement, mais bippe quoi qu'il arrive (sons sytème et bips
> d'erreurs désactivés dans les menus qui vont bien).
> Bonne soirée à tous !
> [...]

Oui en effet j'ai le BIP quand je passe par le menu pour faire
shutdown...  C'est lorsque je confirme avec OUI qu'il fait un bip.
Cela doit provenir du message de shutdown qu'il doit broadcaster
j'imagine...  J'ai aussi un bip (un peu différent) lorsque Thunderbird
est ouvert et qu'il a terminé de traiter les filtres et tout...

Ça me dérange seulement parce que c'est sur un portable et dans une
salle de cours, ce n'est pas gentil pour les autres... surtout que ce
foutu BIP est vraiment fort en volume en plus.