2009/1/12 Free Mind <fr33m...@gmail.com>:
> [...]

"Une fois l'installation terminée, vous pourrez démarrer VMware Server
soit en exécutant la commande vmware, soit en utilisant le raccourci
créé dans votre menu (dans System sous KDE et System Tools sous
GNOME)."

Pas mal d'infos intéressantes ici:

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=32540

AUSSI, il est possible d'accéder via un fureteur web sur la machine
"http://localhost:PORT"; ou même à distance avec le bon ip...  le PORT
doit être remplacé par le port configuré pour écouter.  Je ne me
rappelle pas s'il faut installer quelque chose d'autre pour accéder ou
si c'est automatique à l'install...