Jean Goldscheider wrote:
> Pourquoi vous mettez les réponses en pile inversée (bas de page) ?
> C'est (me semble-t-il) plus pratique en LIFO (Last In = First Out)
> Bon à la limite c'est juste une  question de commodité.

Parce que si tu fais comme moi et que tu 'nettoies' le mail pour ne
laisser que ce que à quoi tu réponds, il est normal d'avoir la partie à
laquelle on répond au dessus de la réponse.
Dans toutes le ml que je connais, dans le newsgroups en général, c'est
une façon de faire imposée et plus logique.
Pour ceux qui comprennent l'anglais: