ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
>       ubuntu-fr@lists.ubuntu.com

>       https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

> sujet à
>       ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com

>       ubuntu-fr-ow...@lists.ubuntu.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Mon curseur a disparu! (Mohand)
>    2. Re: Mon curseur a disparu! (Michel Andreu)
>    3. Re: Mon curseur a disparu! (Thierry Andriamirado)
>    4. Re: Mon curseur a disparu! (gee love)

> Message: 1
> [...]
Une touche magique ,quand tu plantes dans une application:ctrl
(+)alt(+)suift(la touche rectangulaire,au dessus de entrée).Tu rebootes
sans avoir à tout recharger,et tu te retrouves direct à donner ton
identifiant et ton mot de passe,et tout est
débloqué.Personnellement,cela m'arrive quand je joue à quake3,unreal
tournement...
config:céléron avec125 mo de mémoire interne processeur(tout à fait
insuffisant)pentium 4    ,225 mhz,carte mère :port agp 4->carte
graphique agp 8:quand c'est trés rapide,avec pleins d'explosions et
d'effets de lumières,ça plante
Donc dans mon cas,je crois avoir identifié le problème,d'une part
,manque de mémoire interne,et surtout alimentation électrique
insuffisante de la carte graphique.Problèmes materiels sur lesquels je
ne peux pas intervenir(sauf changer l'ordi)
Pour les Gimp,je cris que tu manque de mémoire vive(les barrettes)
facile à résoudre donc.
daniel mas