Merci pour le lien, j'essaierai (non sans une certaine crainte de tout
planter)
Je me rappelle que avant de faire le reboot fatal j'avais essayé
de me loguer sur le système mais ça refusait mon identifiant
et mon mot de passe. Et puis il avait une histoire de clé de sécurité
demandée, Firefox proposait celle enregistrée pour les impots
alors évidemment le Trésor Public Français et Vmware Américain
ça colle pas bien et j'ai cherché où trouver une clé sur le site
Vmware (qui ne marche déjà pas très bien pour s'identifier, redemande
les paramètres ET dit qu'ils existent déjà dans sa base de données
-forcément ! On va pas crééer des comptes courrier avant chaque connection
sur leur site (compliqués ces américains, un brai bordel !)
Jean