Bonjour à tous,
J'ai transité sur ubuntu 6-10 pour quitter les problèmes générés le
logiciel de bill.
Depuis hardy, tout me semblait parfait, petit réseau de 2 postes plus
l'imprimante, avec un disque dur externe, des clés usb et l'accès à mes
archives Windows sur un petit disque de mon plus vieil ordinateur.
Tout cela sans avoir pratiqué la moindre ligne de commande sur console.
Hélas les bonnes choses ont eu une fin hier, lorsque sur mon vieux poste
est bizarrement apparu un écran bleu orné d'une magnifique fleur jaune
orangée(rubbeckia) et un logo noir de gnome avec une fenêtre me
demandant mon identifiant et le mot de passe!
le problème c'est que jamais auparavent, un identifiant n'a été créé?
Je ne peux plus accéder à mon écran habituel, ni à mes fichiers très
nombreux et importants pour moi qui suis engagé dans plusieurs associations.
Qui peut me sortir de cette impasse§
Merci d'avance,
Gaby