Thibaut a écrit :
> Salut,
> suis nouveau sur Ubuntu et cherche à gérer un ipod nano 8GB. Comment
> faut-il faire?

Avec Rhythmbox, je lis parfaitement l'Ipod Shuffle de mon fils, mais je
ne peux pas écrire dessus. Pour l'instant, ce n'est pas prévu.

Voici un extrait de l'aide intégrée à Rhythmbox : (F1)

<<Rhythmbox peut détecter un lecteur audio portable lorsque celui-ci est
branché à votre ordinateur, et est capable de lire les pistes stockées
dessus. Rhythmbox devrait être capable de gérer la plupart des lecteurs
audio portables comme l'iPod d'Apple.

Actuellement, Rhythmbox peut lire les informations, mais ne peut pas les
écrire (par exemple, pour la modification des balises, la suppression de
pistes ou la copie de pistes du lecteur de musique Rhythmbox vers votre
lecteur portable).>>

Pierre Lusardi