Bonjour,
Malgré la bonne volonté que je rencontre ici, je n'arrive plus à me connecter à
Internet ( Belgacom/Skynet). Pourtant ma connexion s'établit mais la boîte
courrier ( pop.skynet.be et relay.skynet.be ) n'est pas trouvée. Que ce soit
sur de nouvelles installations Linux ou Live-CD ou HD de sauvetage. J'y perds
le peu de latin que je possède. Il y a pourtant des années que j'utilise Linux
depuis la Mandrake 6.0 ou la SuSe 7.0. C'est pourquoi mon appel, adressé
spécialement aux utilisateurs belges de Skynet, a quelque chose de désespéré
!!! Le helpdesk de Skynet/Belgacom m'a répondu que Linux n'était pas dans ses
compétences ; ( Belgacom vent des ordinateurs équipés Windows soit dit en
passant ). Dites-moi simplement où et comment vous introduisez la configuration
même avec des logins et mot de passe de fantaisie. Sous Ubuntu 8.04 par exemple.
Un merci tout spécial.
Marcel.