salut la liste

peut etre une piste il m ait arrivé de devoir faire un reset du bios
pour virer un mot de pas afin de pouvoir faire booter l ordi sur le
lecteur cd un HP si mes souvenir sont bon
ils avaient verouillé le bios pour que l on ne puisse virer par
accident  la partion caché  de restauration de vista

a plus
Didier des cevennes