Message: 2
Date: Wed, 11 Feb 2009 18:23:58 +0000
From: Karim EL HAOUD <elha...@gmail.com>
Subject: Configuration d un serveur DNS (bind 9)sur le net
To: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com

Bonjour

j'ai installé mon serveur ubuntu Dapper Drake derrière un routeur TP-LINK
(TF-W8910G), je possède une adresse ip fixe et un nom de domaine que j'ai
acheté auprès de mon fournisseur d'accès. Mon problème je n'arrive pas à
configurer mon serveur DNS sur le net. La seule documentation qui existe
concerne la configuration du bind 9 en réseau local.

Merci infiniment pour votre aide.