Le jeudi 12 février 2009 à 10:26 +0100, lordphoenix a écrit :

> La dernière version de brasero est dans les dépôts "backport" les as-tu
> activé dans synaptic?

Les dépôts "backport" sont bien activés...
Alors il y a un smilblick ?! J'ai actualisé la liste des paquets, puis
cliqué sur tout mettre à jour et là j'ai eu 14 paquets à télécharger :
libc6, firefox, xulrunner .... et brasero ainsi que libbrasero-media0.

Appliquer, puis redémarrer la machine et devinez quoi ? Tout est OK.

Merci pour les pistes qui m'ont permis de contourner ces fantaisies !

Bonne journée à tous, Michel