Tu peux enlever ton scotch? je me suis mis à Linux (ubuntu) en mars 2008
et ma naissance date de juin 1930. La valeur n'attend pas le nombre des
années. Pour info, j'ai commencé à suivre des cours d'informatique
(Basic sur Micral) en 1980. Je te laisse calculer l'âge du capitaine à
cette époque.

Salut et bonne journée.
Andreu