bonsoir à tous,

j'ai une partition placé sur un disque que je ne peux démarrer. je
voudrais récupérer une table mysql de la partition. J'ai donc penser à
la chrooter depuis l'autre partition qui fonctionne.
une fois dans le système chrooter, je lance des commande en mysql pour
récupérer la table. là çà ne marche pas.
je relance le serveur qui ne se lance pas. je vais voir les log qui sont
vides???

Est-je oublié quelque chose avant de chrooter la partition???

 voici les commandes tapées:

sudo mkdir /media/system
sudo mount /dev/sda1/ /media/system

sudo mount --bind /dev /media/system/dev
sudo mount -t proc /proc /media/system/proc

sudo chroot /media/system

puis

$ mysql -u root -p

Enter password:

ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

$/etc/init.d/mysql start

Starting MySQL database server: mysqld . . . . . . . . . . . . . . failed!

amicalement
Romain