Bonsoir, comment déterminer des droit sur un disque dur externe utilisé
ultérieurement sous windouze et dont le contenu ne peut pas être effacé
afin d'être formaté version Ubuntu 10 intrépide.
pour info:
          Je suis utilisateur nommé Kaena appartenant au groupe root,
j'ai un accès total à ce disque nommé Sauvegarde en lecture et écriture
dans le sens que je peux rajouter tout ce que je désire sauvegarder,
recopier lire etc... la seul chose que je n'arrive pas à faire c'est de
visionner mes vidéos que ce soit par le biais de MPlayer, lecteur vidéo
et/ou vlc l'ouverture se fait et puis se referme aussitôt.
J'ai pu modifier mes droits qui sont actuellement rwxrwxrwx sur le dd
ext mais dans l'onglet permission j'ai comme info " les permissions de
<Sauvegarde> ne peuvent pas être déterminées.
Voilà si besoin je pourrais vous apporter d'autre infos.
Merci beaucoup cordialement Christophe