Moi aussi, je trouve Wicd génial. Reste à l'appréhender correctement.
Un truc bizarre quand même: Jai du ajouter un raccourci dans le démarrage
/opt/wicd/tray.py et ce répertoire est totalement invisible alors que je
demande l'affichage des fichiers cachés! Quelqu'un a-t-il l'explication?
Précision d'importance; je suis novice sous Ubuntu.

Vincent

Vincent Guilite