Bonjour à tous,
je tente depuis hier d'imprimer qq chose, avec ma nouvelle MP540, mais
rien, même pas la page de test. L'imprimante est reconnue, installée et
prête me dit mon Héron. L'imprimante réagit quand j'envoie la page de
test (ça défile sur son écran) puis plus rien! Et Gimp ne la trouve même
pas!
Sur un autre ordi sous Hardy également, j'ai installé comme trouvé sur
ce même sujet et ce forum, les 4 .deb (cnijfilter mp540series...et les
scangearmp-common) toujours sans résultat. XSane ne la trouve pas non
plus: Aucun périphérique disponible me dit-il! alors qu'elle est
branchée et allumée.
Auriez-vous une idée?
Merci
Mohand