J'ai un dossier Ubuntu dans un de mes disques locaux où je peux désinstaller
ubuntu. Est-ce cela que tu veux dire ?

________________________________
De : Séb <seb.bubu...@gmail.com>
À : Michel Leunen <m...@leunen.com>
Cc : Olivier Marquis <element_in_f...@yahoo.ca>; ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Envoyé le : dimanche 22 mars 2009, 11 h 39 min 12 s
Objet : Re: Re : Question

Michel Leunen a écrit :

> Qu'est-ce que tu appelles des copies de sécurité?
> Un virus sous Windows ne peut faire AUCUN mal à Linux. Et pratiquement, il
> n'y a pas de virus sous Linux. Si ton Windows est vérolé, rien ne t'empêche
> de démarrer sous Linux. Il n'en sera pas affecté.

Il est peut-être bon de préciser que ceci est vrai si les partitions "Linux" ne
sont pas visibles depuis Windows. Mais ça l'est beaucoup moins si les
partitions "Linux" sont accessibles (en écriture qui plus est) depuis Windows.

Séb

      À la recherche du cadeau idéal? Offrez Flickr!
http://www.flickr.com/gift/