----- Message transféré ----
De : Olivier Marquis <element_in_f...@yahoo.ca>
À : Jean-Luc Villoué <j...@villoue.fr>
Envoyé le : dimanche 22 mars 2009, 18 h 04 min 54 s
Objet : Re : Re : Peut on avoir plus d'un linux avec des distributeurs
differents ?

Ok merci, j'ai une autre question, je sais qu'on est une communité ubuntu mais
il se trouve que Debian ne veut installer, j'ai downlader l'image minimal et
quand je pars l'installation il dise "ne peux charger win32-loader.ini"
pourtant il est dans le dossier, ne voit pas pourquoi Debian.exe ne peut pas le
charger.

Je sais que ça pas rapport à ubuntu mais merci d'avance de toute aide.

PS. j'ai essayé de partir l'installation sous window.