$ sudo apt-get install smile
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet smile n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet smile

papa a écrit :
lours a écrit :

Michel Andreu a écrit :

FREDY CAGNON a écrit :

J'aimerais savoir si Ubuntu dispose d'un programme diaporama pour
photos et possibilité d'y ajouter de la musique et pouvoir sauvegarder
sous mpg

Oui, F-spot (gestionnaire de photos).

En développement mais sympa :

http://smile.tuxfamily.org/

Cordialement

Bonjour,

Après avoir lu ta réponse à FREDY j'ai installé smile via les paquets
Synaptic. Tout c'est bien passé mais après je ne trouve ce programme nul
part dans mes applications.

Au secours ou se cache-t-il donc ?

Merci de ta réponse.