Bonjour à tous,

J'ai une 8.10 installé sur un portable HP. Quand je navigue sur internet
le en wifi c'est très lent surtout le temps de la recherche du site et
ensuite "en attente de http.....".
Je suppose qu'il s'agit des DNS mais j'ai fait plusieurs test rien n'y
fait. J'ai aussi désactivé l'IPV6 dans firefox (info trouvé dans le
forum ubuntu).
J'utilise wicd car Nm est encore pire. Les DNS sont inscrits dans le
routeur donc j'ai configuré wicd avec IP fixe (DHCP c'est mauvais aussi)
et j'ai définit les DNS par utilisation des DNS globaux.

Si quelqu'un a une idée qu'il soit remercié par avance.

Raymond