laurent a écrit :

> vraisemblablement PC si c'est une prise VGA/DVI

C'est très probablement une vga. C'est souvent sous le terme de PC
qu'elles sont indiquées.

> Personnellement je n'ai pas l'expérience de bosser avec une télé.

Et bien, ça marche pas mal pour autant qu'on ait une entrée dédicacée
(dvi ou hdmi)  ce qui est toujours le cas actuellement. La seule chose à
laquelle il faut veiller c'est que la résolution du PC soit la même que
celle de l'écran mais c'est valable pour n'importe quel écran LCD.
j'ai eu l'occasion de faire quelques essais au boulot et les résultats
sont plutôt très bons.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com