J'ai la même carte graphique et cela ne pose pas de problème ; ni avec
Ubuntu 8.10, ni avec Kubuntu et KDE 4.1, ni avec Ubuntu 9.04 beta.

Attention : il y a eu des problèmes de qualité de carte nVidia de même
type ; problème de processeur je crois. Peut-être est-ce cela qui
perturbe ton PC ? Va sur un forum nVidia pour plus d'informations.