popaul a écrit :
> Bonjour à tous,
> Voila le ubuntu 9.04 vas arriver ce mois si, juste une question.
> Comment l'installer le mieux;
> 1 En formattant le disque et tout refaire?
> 2 En téléchargeant sur le net le cd et graver sont image ensuite le boot et
> installer
> 3 En mettant l'image du cd sur le bureau et télécharger toute les mise à jour
> depuis le cd?
> Car la le 8.10 et correcte la configuration est bonne surtout pour la
> résolution de l'écran et j'ai peur que le 9.04 ne sache pas le faire seul au
> [...]

Le plus simple est je pense, de te laisser guider par le gestionnaire de
mise à jour qui le jour de la sortie, te proposera de faire la mise à
niveau automatiquement.

Si tu as une version LTS, ou que le gestionnaire de mise à jour tarde à
te proposer la mise à niveau tu peux la demander en faisant alt-F2 et en
lancant la commande "update-manager -d" (sans guillemets), le
gestionnaire de mise à jour s'ouvrira pour te proposer l'upgrade.