Michel Leunen a écrit :

> Il y a un outil qui marche pas mal: xrandr
> Il te faut une carte vidéo ATI ou Intel. Ca marche aussi avec la
> version libre des drivers nvidia.
> Sous 8.04, il faut peut-être que tu l'installes.

Je vois que je n'ai pas beaucoup de succès, je me permets de relancer ma
demande!!

Avant toutes mes modification ça fonctionnait. Le gros problème est que
nous avons fait ça chez mon fils avec un autre écran que le mien.
Mais un problème récurant sur la 9-04 qui est tj sur l'ordi que je ne
peux employer car impossible d'avoir une connection internet et en plus
un seul coeur est utilisé?

Merci de tes lumières.