Le 26 avril 2009 12:36, Michel Leunen <m...@leunen.com> a écrit :

> bruno bellut a écrit :
>
>  "starting NFS common utilities FAIL" et c'est visible au démarrage car

> Il y a un rapport de bug à ce sujet. Il semblerait qu' une modification du
> fichier /etc/default/nfs-common solutionne le problème au moins chez
> certains:
>
> # Do you want to start the statd daemon? It is not needed for NFSv4.
> NEED_STATD=no
>
> Ensuite tu relances NFS avec la commande:
>
> $ sudo /etc/init.d/nfs-common start
>

> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

Bonjour à tous
Bonjour michel
Content d'avoir de tes nouvelles.
J'ai fait ce que tu m'as suggéré et en effet quand je lance nfs-common start
la réponse est "OK" par contre au démarrage suivant (après extinction, ou
bien veille, ou bien hibernation) la réponse revient à "FAIL"
J'espère qu'un jour on aura une solution. De toute facon ça marche mais
c'est un peu leeent au démarrage.
Ce n'est pas la vitesse promise par un "JAKALOPE"
A plus
Bruno