laurent a écrit :

> Bonne nouvelle :)

Oui, enfin je peu imprimer depuis GIMP mais pas depuis d'autres programmes mais
c'est déjà pas mal. Il me reste à transposer ça à CUPS.

> Personnellement je suis resté chez HP lors de mon dernier achat parce
> que leur support pour linux est généralement très bon.

Oui moi aussi normalement mais quand j'ai acheté celle ci j'ai pas réfléchi,
c'était un peu un achat impulsif comme on dit et en plus je trouve que ma grosse
Photosmart C5180 imprime aussi bien mais question mobilité c'est ps du tout le
même truc.
--

    Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
Photos: http://photos.rochat.fr