Le jeudi 30 avril 2009 à 10:29 +0200, Marcel Perreaux a écrit :
> Bonjour,
> Dans la mise à jour sous la 8.10 un message apparaît disant que la 9.04
> est disponible. Il y a certainement des progrès. Ma question de vieil
> Ardennais. " Si l'on est satisfait avec la 8.10 mise à jour, qu'est-ce
> que la 9.04 vous a réellement apporté ?"
> Déjà merci.
> Marcel

certaines versions plus récentes comme gimp, open office, virtualbox
(mis à jour aujourd'hui (non free))

en gros ça dépend (ça dépasse) quel logiciel utilise tu fréquemment la
mise à jour les a surement changé eux aussi si oui quelles
fonctionnalités nouvelles t'intéressent. (Linux c'est le choix d'avoir
le choix après tout).