________________________________
De : Marcel Perreaux <marcel.perre...@skynet.be>
À : Jean Pierre Blanchard <zulutang...@yahoo.fr>
Envoyé le : Vendredi, 1 Mai 2009, 21h34mn 21s
Objet : Re: Re : Dulcolax

Non,  mais on ne veut pas, je crois, entamer de polémique. On préfère
parler Linux . Le pseudonyme dévoile souvent le caractère profond de
celui qu'il veut dissimuler. Chacun en a pensé donc ce qu'il en a voulu.
Et je suis convaincu que tu ne choisirais pas le pseudo que tu
proposerais  " in fine "!Marcel 84 piges journaliste e.r.