Donc ce sont les logs de freetux, je suis en i386, et j'ai une image
pixellisée, qui même en bas débit finit par se refermer de temps en
temps, comme un logiciel qui plante. La freebox est règlée en ping
normal  pour la correction d'erreurs, et je ne sais pas pourquoi en 8.10
ça marchait et pas en 9.04.
Je n'ai rien gardé de mon ancien /home, pas de fichiers de
configuration. Je suis preneur de toute idée.