Sylvie Richard a écrit :
> J'ai installé ubuntu depuis 3 semaines environ et je n'ai jamais eu de
> son depuis.  J'ai copié des information au sujet de ma configuration
> sur le document ci-joint.  J'ai une carte de son NVidia intégrée à ma
> carte maitresse.  J'ai également une carte de son Audigy1 avec un
> pilote sound blaster.
>
> Merci de votre aide.
>
> Mario

Je n'ai pas la doc sous la main, mais je te proposerai bien de regarder
ce que tu peux faire avec alsa au lieu de pulse comme gestionnaire audio.
Mais je te mets le lien traitant de pulse audio dans la doc ubuntu
:http://doc.ubuntu-fr.org/pulseaudio ou ceci
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2612777
Désolé de ne pouvoir être plus efficace.