Je partage cette idée avec une nuance : je ne vois la connaissance et
les rencontres sous un rapport cumulatif, une thésaurisation, l'accroissement
d'une richesse mais plutôt comme une dégrossissement, une déniaiserie, un peu à
la façon de Montaigne : « frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui. »

Bien @ vous,

Christophe
Michel Leunen a dit dans un souffle :
Constantin FABRIKEZIS a écrit :

c'est les points de vue différents du mien qui m'enrichissent !!!

C'est tout à fait vrai. Merci de le rappeler.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.
"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"