From: ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-fr-boun...@lists.ubuntu.com] On Behalf Of thierry
Sent: 06 May 2009 07:35
To: Ubuntu liste de discussion
Subject: google à la poubelle

Bonjour,

Je suis sous 9.04.
Je n'utilise plus http://www.ubuntu-fr.org/ car chaque fois que je fais une
recherche je tombe sur google. (si j'ai bien compris je ne peux rien y faire
car tout ce passe sur le site)

Par contre firefox est un logiciel libre.
Donc modifiable, d'où ma question :
Comment se débarasser de google pour qu'il n'apparaisse plus n'inporte quand
alors qu'on ne lui demande rien ?

Bonne journée

Thierry

**** DISCLAIMER ****