marcel_pierre a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Suite à une erreur de manipulation, j'ai perdu mon tableau de bord
> contenant la poubelle et les logiciels actifs.
> Comment faire pour le récupérer?
> J'ai essayé de faire ajout d'un tableau de bord, mais cela ne
> solutionne pas le problème.
>
> Merci par avance de votre aide.
>
> marcel-pierre
à moins que ce soit l'affichage du bureau que tu cherches ? (je présume
d'après les posts qui suivent)
au quel cas : clic droit sur un bureau vide > configurer vue de dossier >
onglet emplacement = afficher le dossier du bureau > ok
ça c'est sous Kde.4
en espérant t'avoir aidé et désolé si ce n'est pas ça que tu cherches.
cordialement

--
jipe
Linux jipe-laptop 2.6.28-11-generic #42-Ubuntu SMP Fri Apr 17 01:57:59 UTC 2009