bonjour,
En fait,je suis a mon premier avec linux,en particulier avec ubuntu.Je viens
donc d'installer ubuntu 9.04 ainsi que ubudsl 1.0.0.299-2jaunty i386.deb pour
avoir la connexion internet via le port usb, et une fois que je configure
ubudsl (login et mot de passe),le modem se synchronise correctement mais pas de
connexion internet.Aussi ,quand je clique sur l'applet de ubudsl,ce dernier
s'affiche difficilement.Et quand il s'affiche,pas moyen de cliquer sur
"connecter". J'ai beau redemarrer mon post, rien.J'ai vraiment besoin d'aide
Merci