Bonjour,

Le mardi 19 mai 2009 à 11:57
        Michel Leunen
a écrit pour nous :

> Les deux lignes ne sont pas les mêmes. Il manque un / dans la ligne
> su fstab (/Users...)

Oups ! Maintenant ça se monte, mais pas encore au démarrage.
mount -a (en sudo ou root) comme prévu me demande...

> Pour ce qui est du mot de passe, je crois que l'utilisateur doit
> appartenir au groupe fuse. Cherche un peu dans cette direction.

le mot de passe.
C'est bien entendu celui côté iBook qui est demandé. (en local, fstab au
démarrage est sous root, pas besoin de mot de passe de ce côté-ci je
suppose...)
Je vais quand même essayer ta suggestion.

Va falloir que je hante les groupes pompom.
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »