Salut Michel!

oui bien sur, quand il est en MTP il donne le message qu'il doit être en MSC,
alors ili faut le changer, et en MSC il me dit qu'il est incapable d'écrire....

ce que je peux dire, c'est que je l'ai déjà fait en décembre avec mon lecteur
Sansa e270 et que tout avait bien fonctionné.

merci encore et bonne journée!
Steve :)