bon les gens, je profite que c'est vendredi, jour ou j'ai cru qu'on
pouvait troller un peu et j'en rajoute une couche. Le gars Oedipe il a
quand même réussi son coup non ? Tout le monde s'est bien énervé et lui
a répondu des choses plus ou moins gentilles, par rapport à un post
confondant de con....euh...trevérité (25 ans MOUHAHAHAHAHAHAHA ! ! !  )
Pour finir je dirais donc:

                                    --------------------------
                           /|  /|  |                          |
                           ||__||  |       Arrêtez de         |
                          /   O O\__       nourrir le         |
                         /          \     troll SVP...!       |
                        /      \     \                        |
                       /   _    \     \ ----------------------
                      /    |\____\     \     ||
                     /     | | | |\____/     ||

ps : cet ascii art n'est pas de moi mais je l'aime bien