Bon merci pour ses réponse sa avance j'ai réussis a avoir sur mon bureau ubuntu
9.04 un fichier de mon imprimante windows je l'ouvre mais rien ne se passe
encore pourquoi?? je vais dans un traitementy de texte et je veux imprimer mais
sa marche pas encore désolé.
J'ai quand même progressé merci encore je cherche dur dur salutation paul