On Mon, 25 May 2009 16:40:25 +0200, "nono Very L.T.S."
> Il faut noter que .gnupgp ne contient pas les clés de chiffrement de tes

> mails, mais celles qui vérouillent ton bureau, après le login
> user.

Heu... Pour ma part mes clés de chiffrements pgp sont bien dans '.gnupg'.
L'ideal serait peut être d'uniquement renommer ce répertoire en .save par
exemple, voir si le problème vient de la configuration contenu dans ces
fichiers. Dans la négative il est facile de revenir en arrière en
supprimant le .gnupg et renommer le .gnupg.save en .gnupg.
Globalement, je préfères ne pas supprimer un fichier mais plutôt
l'archiver.
Enfin moi ce que j'en dis... après chacun fais ce qu'il veut ;)

--
Nicolas PHAM
Propulsé par GNU/Linux