--- On Thu, 6/4/09, nono Very L.T.S. <s.lucifer....@gmail.com> wrote:

From: nono Very L.T.S. <s.lucifer....@gmail.com>
Subject: Re: Andreu
To: "Michel Andreu" <miche...@orange.fr>, ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Date: Thursday, June 4, 2009, 10:04 AM
 inutilisable (blocage 5 minutes après le login)
[cut]

> Moi, ce que je comprends, après que kubuntu9.04 aie vérolé
> mon pc en prenant la place au hasard, et en sauvage mal élevé,
>
> c'est que je vais attendre encore qq mois que la 9.04 ne me bousille pas
> tout mon pc!

Au passage à la 9.04, j'ai perdu le son. Malgré tous les trucs sur le forum
ubuntu, le problème n'est pas résolu. J'ai espoir qu'une solution va être
trouvée  (je ne suis pas un cas isolé) et j'ai des bugs de la Heron qui ont
disparu notamment avec synaptic. Donc, perdre le son en échange de plus de
stabilité, moins de problème. Moi. Le deal me va.