Michel Leunen wrote:

> Donc, dans ce cas, c'est pas kubuntu mais c'est toi qui a foiré.

> Quelle idée aussi de vouloir mettre un point devant.

Maus il est possible avec certains fai de mettre un .
devant le login..pour zézette avec son unix de suveillance
dernier cri, ça l' empechait du coup d'enregistrer...!

Mais elle a vite passé un coup de fil au fai, qui "n'avait
pas envisagé cette option, et m'interdit maintenant se cacher
le login...!

C'était pourtant très commode : pas vu, pas pris!..

Il semble d'ailleurs que pour les juges "hadopi",
qq téléchargements de cd linux, ils n'appellent pas ça télécharger..

(je n'ai pas le temps, entre me ménage et qq coups durs toujours
renouvelés).

Et ne me prenez pas encore pour un fou! : tout cela est réel.