--- On Sat, 6/6/09, jdd <j...@dodin.org> wrote:

> From: jdd <j...@dodin.org>
> Subject: Re: renseignement
> Cc: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
> Date: Saturday, June 6, 2009, 9:31 PM

> endroit! Au-dessus
> avez-vous? Et si vous
>
> le point le plus utilisé est celui du pavé numérique
> jdd

C'est une affirmation gratuite basée sur votre "vécu".
Les administratifs (comptable, gestionnaire, etc) que je cotoie utilisent le
point au-dessus du point-virgule. Il y en a même qui utilisent le point en
dessous de " > ". Par contre les informaticiens et les utilisateurs lambda qui
n'ont pas appris à utiliser un clavier (ou sur le tas). Ils utilisent le point
du pavé numérique.