Stéphane MARTIN a écrit
> C'est sur cette machine que les fameux freezes se produisent, sous 9.04.
> Mais l'installation d'une 8.10 est assez sport !
>
> @+

Tu veux dire, compliquer?
Faut revenir à la 8.04 alors! C'est avec elle que j'ai commencé mon
initiation à Linux! Ha! le hardy Héron! La 8.10, je n'ai jamais réussi à
l'installer. Problème d'E/S? J'ai essayé 3 fois! sur deux machines
différentes. (je ne suis pas très doué, mais tenace comme popaul, que je
salue au passage). Par contre la 9.04 marche très bien sur le même poste
que la 8.04!
Pour les freezes, il me semble que des solutions ont été trouvées. Faut
juste  retrouver où.
A suivre donc.
Mohand