--- On Sun, 6/14/09, nono Very L.T.S. <s.lucifer....@gmail.com> wrote:

> From: nono Very L.T.S. <s.lucifer....@gmail.com>
> Subject: Re: Quelle solution pour crypter le répertoire utilisateur?
> To: ""Grégory M.."" <calvi...@free.fr>, ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
> Date: Sunday, June 14, 2009, 9:12 AM
> l'installation.

> serait-ce qu'en cas

> ecryptfs, truecrypt, etc.
> home ou au moins le répertoire utilisateur. Et y accèder
> de manière transparente pas en utilisant 50 mots de
> passe.Par exemple le mot de passe d'ouverture de session
> serait celui pour accèder au répertoire personnel.
> [...]

C'est quoi ce délire? C'est dimanche on se fait un ch'ti apéro et ensuite on va
sur la liste dire ses élucubrations?
J'habite pas loin d'un quartier que l'on appelle IT City (La rue montgallet,
c'est une ruelle en comparaison). Ce n'est pas dificile de trouver une boutique
qui pompe l'intégralité des données d'un portable et qui ensuite vous le remet
comme neuf malgré les passwords du bios et du disk dur. Ce qui m'interesse
c'est que les données utilisateur soit illisible. Et j'ajoute que ce n'est pas
pour moi.