> Date: Mon, 15 Jun 2009 03:04:30 -0700 (PDT)
> From: Hardy Olbaum <hardyolb...@yahoo.com>
> Subject: Existe t-il un kit d'instalation...
> To: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
>

> Bonjour.
>
> Je dois installer la Ubuntu sur une vingtaine d'ordinateur (2 ou 3
> configurations différentes).
> Existe t-il un kit d'installation permettant d'automatiser le processus
> d'installation?
> Ou alors existe t-il une doc pour ce sujet?

Bonjour,
une piste: peut être qu'en faisant une installe sur une config puis une
image du système (avec partimage ou G4L) tu pourrais la déployer sur les
autres machines ? Comme ça il n'y aurait que 2 ou 3 installes à faire et
autant d'images... En plus G4L permet de stocker les images sur un FTP
et de restaurer à partir d'icelui, et ça marche j' ai testé.
Ce n'est qu'une bidouille... D' autres auront surement mieux à te proposer.