Cédric Dupont a écrit :

> Est-ce que quelqu'un aurait vu des papiers qui parlent du support de
> btrfs par Grub2 et la possibilité de booter dessus ?

Non mais j'ai trouvé un mail, qui date de février 2009, de Lee Trager
qui est un des développeur btrfs et qui dit que grub n'a pas de support
pour btrfs et qu'ils y pensent mais que rien n'a commencé.

http://www.mail-archive.com/linux-bt...@vger.kernel.org/msg02029.html

A titre indicatif, btrfs est disponible dans le noyau à partir de la
version 2.6.29 mais n'est pas encore considéré comme stable.
btrfs sera sans doute le successeur de ext4 et la durée de vie de ext4
sera peut-être brêve du coup. La question étant, cela vaut-il le coup de
passer à ext4?

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com