bonjour teza
bon teza,je te le demande une deuxième fois :
1-quand tu répond fait le sur la ml,tu est inscrite sur une ml
alors répond sur la ml et pas perso .
2-quand tu répond lis bien avant de le faire,tu me répond
a un problème que je n'ai absolument pas,je répondais a Stéphane
sur jaunty,sur un problème que lui avait,maintenant résolu,je crois.
je crois que tu est très motivée et c'est très très bien
continue comme ça,mais fait le sur la ml.

vraiment amicalement.
yves c.