Thierry Andriamirado wrote: > [snip] > Est-ce qu'il s'agit de pertes de signal, ou d'une compression (ou > phénomène du genre?)
Il s'agit vraiment d'une "perte" de signal (son faiblard)... Comme je le disais dans un mail prédédent, je n'ai pas pris le temps de regarder dans le détail si le problème vient du boitier lors de la conversion, du cable (câble Jack/RCA premier prix), ou d'un mauvais réglage du driver. La dernière fois que je m'en suis servi, je m'étais contenté d'amplifier le signal dans ardour, ce qui suffisait pour mes "tests" (mais les puristes diront que ca amplifie aussi le souffle). Cela dit, cette discussion m'a donné envie de regarder plus en détail! :) Séb -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
