Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter encore la communauté car je viens de
rencontrer un problème l'hors de la dernière mise à jour:

E: linux-image-2.6.28-13-generic: le sous-processus post-installation
script a retourné une erreur de sortie d'état 2
E: linux-restricted-modules-2.6.28-13-generic: problèmes de dépendances
- laissé non configuré
E: linux-image-generic: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: linux-restricted-modules-generic: problèmes de dépendances - laissé
non configuré
E: linux-generic: problèmes de dépendances - laissé non configuré

Voilà ce qui m'a été répondu lors de l'opération.
Je pense que l'on pourra me donner une solution.

Merci d'avance.

yves-marie