Bonjour,
J'ai téléchargé :
http://www.openshotvideo.com/
ensuite j'ai fait la cde suivante et voilà le résultat.
Il semble que j'ai un petit problème car voilà la réponse:
p...@papa-desktop:~$ python openshot/main/OpenShot.py
python: can't open file 'openshot/main/OpenShot.py': [Errno 2] No such file
or directory
p...@papa-desktop:~$

Si tu peux me donner un tyaux merci d'avance

Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat